Tu crées un blog voyage, tu voyages, puis tu sues sang et eau pour écrire, multiplier tes visiteurs, tu fais du rézosocial… et un jour 2 ans après, paf ! des gens commencent à s’intéresser à toi. C’est magique, internet !

En ce mois d’août 2018, Jack de Jackfaitunblogauto.fr m’offre une minute de célébrité sur son site avec un interview. J’ai essayé de refuser, hein – au moins une demi-seconde – avant de lui ouvrir prestement mes archives à selfies, flatté comme jamais. En plus, c’est bientôt mon anniversaire, wahou ! Me voilà donc immortalisé entre un test de Ford Pinto et l’histoire d’une Bugatti Type 57.

Suis ce lien

pour en savoir plus sur les femmes de ma vie, mes ennuis avec la drogue et l’alcool, ma traversée du désert avant de revenir remplir le stade de France, et ma collection de guitares.

Et reste un peu chez Jack, qui parle de bagnoles et de moto – et qui en parle bien.

Extrait :

Parlez-nous de votre passion de la moto ?

Aucun motard dans mon entourage, de près ou de loin. Nada. J’ai fait un an de cyclo au lycée, un truc de mamie qui avait fait la guerre, avec les pédales. Sur le chemin des cours, il perdait sa courroie de transmission à chaque bosse, et toujours dans le même virage. Je mettais chaque fois 1/4 d’heure à la chercher dans le fossé avant de repartir. Bref, au bout d’un an je m’en suis débarrassé, j’ai préféré faire du stop. Mais j’ai toujours eu dans un coin de la tête une petite fascination pour les motards. En voiture, je m’écartais sagement pour les laisser passer, dans la rue je me retournais devant une belle moto… sans plus y penser. Et puis, il y a 6 ans… lire la suite sur Jack fait un blog auto

 

roadtrippeur interview jack fait un blog auto voyage moto
La classe !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *